LOADING

Type to search

Arnaque : Camair-Co dénonce le faux recrutement en ligne de 130 hôtesses

Business

Arnaque : Camair-Co dénonce le faux recrutement en ligne de 130 hôtesses

ActuCameroun 12 juin 2019
Share

12 Juin 2019

La direction de la compagnie aérienne camerounaise (Camair-Co) a publié une déclaration dans laquelle elle dénonçait un appel en cours au recrutement de quelque 130 hôtesses dans son organisation. Cette déclaration indique que les appels à l’embauche ont été publiés sur diverses plateformes de médias sociaux par des fraudeurs.

“Camair-Co aimerait préciser que ces offres d’emploi ne sont pas affichées par leurs services. Par conséquent, la société décline toute responsabilité à cet égard”, lit-on dans le communiqué.

De nombreuses hôtesses potentielles ont pris contact avec la société à la suite du faux appel. La société a invité le grand public à exploiter ses canaux officiels tels que le site Web www.Camair-Co.cm ou à les rejoindre sur des comptes Facebook, Twitter et LinkedIn, ainsi que des communiqués officiels sur des supports écrits ou parlés.

Depuis l’installation d’une nouvelle direction et la transformation générale de la société, certains enjeux ont été rapidement pris en compte, du fait que des individus mal intentionnés pourraient exploiter le désespoir des femmes à la recherche d’un emploi et leur extorquer de l’argent.

Par Salma Amadore | Actucameroun.com

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *