LOADING

Type to search

237 Actu – Cameroun : Samuel Eto’o dément vouloir se lancer dans la politique

24 Heures

237 Actu – Cameroun : Samuel Eto’o dément vouloir se lancer dans la politique

237actu 11 septembre 2019
Share

Le joueur de football africain le plus titré, Samuel Eto’o, a annoncé sa retraite le 6 septembre 2019 à l’âge de 38 ans.

« The End, vers un nouveau défi… »,C’est par ce court message publié sur le réseau social Instagram que Samuel Eto’o a annoncé la nouvelle. « J’ai besoin de me reposer. J’ai couru pendant 24 ans. Je pense qu’il est temps que je profite avec mon épouse et mes enfants », a-t-il déclaré plus tard à la presse depuis Kinshasa, où il était samedi l’invité d’un forum économique.

« Dans quelques semaines, dans quelques mois, vous me verrez bien en train de faire autre chose » a ajouté Samuel Eto’o.

Plusieurs médias ont annoncé que Samuel Eto’o avait l’intention de poser sa candidature les prochaines années pour tenter de briguer le poste de président de la république du Cameroun. Mais le néo-retraité qui a longtemps été critiqué pour avoir soutenu Paul Biya lors de sa réélection en octobre 2018, a démenti vouloir faire de la politique. « Je voulais avoir plusieurs portes ouvertes à la fin de ma carrière. Je ne serai pas loin du foot. Je ne ferai que des choses qui m’épanouissent. Et même si les gens m’aiment, je ne pense pas me lancer en politique. (…) Je vais me reposer, j’ai besoin de vacances. Je vais voyager avec ma charmante épouse », a déclaré Eto’o qui veut uniquement se tourner vers une carrière d’entraineur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *