«Je voulais sérieusement épouser Tanasha», déclare Diamond Platnumz !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Artiste de Bongo Flava, Diamond Platnumz a déclaré le lundi 27 avril 2020 que sa rupture avec Tanasha Donna était uniquement due à leurs divergences sur la façon de préparer leur avenir.

La relation d’un an de Diamond Platnumz et Tanasha Donna a pris fin brutalement, certaines plateformes de médias sociaux spéculant que cette dernière a trouvé des preuves de l’infidélité du premier.

Mais s’exprimant lundi sur le programme Good Morning de Wasafi, Diamond Platnumz a déclaré que c’est à l’époque où il était avec Tanasha qu’il a décidé de devenir un homme meilleur.

« Elle ne m’a jamais pris en flagrant délit … Sérieusement, c’est pendant le temps que j’étais avec Tanasha que j’ai décidé de supprimer tous mes comportements enfantins passés et de lui consacrer mon temps« , a-t-il déclaré aux animateurs du programme.

On pense que les deux ont commencé à se fréquenter en novembre 2018. Ils ont finalement accueilli leur fils Naseeb Junior en octobre 2019.

Il a dit qu’il avait sérieusement voulu épouser Tanasha jusqu’à ce que leurs divergences sur la manière de discuter de leur avenir commun se terminent sans solution amiable.

« Je voulais sérieusement épouser Tanasha à 100 pour cent ou même à un million pour cent et c’est pourquoi si quelqu’un parlait mal d’elle, je posterais simplement sa photo comme un message clair de la façon dont je l’aime et la respecte« , a-t-il déclaré.

« Nous avons simplement décidé de nous donner de l’espace ou peut-être, chacun de nous, doit emprunter son propre chemin … Nous étions divergents sur la façon de préparer notre avenir. Nous ne sommes pas arrivés à une décision amicale à ce sujet. Elle le voulait et moi Je le voulais donc j’ai dit que peut-être chacun de nous veut du temps pour réfléchir sur la bonne voie à suivre. Peut-être que c’était le plan de Dieu mais peut-être que nous pourrions revenir et être ensemble  »

Diamond Platnumz a également révélé que Tanasha Donna s’était convertie à sa religion « l’Islam » l’année dernière, lors de leur visite à Kigoma, sa ville natale.

« Nous étions à Kigoma lorsqu’elle s’est convertie à l’Islam. Quand elle est venue me voir pour me dire qu’elle voulait se convertir, je lui ai dit d’aller y réfléchir et de venir me le dire, alors elle m’a dit qu’elle était sûre. »

Tanasha n’a pas parlé des raisons de la rupture, mais le mois dernier, elle a déclaré avoir encouragé ses fans à ne jamais rembourser un mal avec un autre mal.

«Quand les gens se trompent, vous ne leur faites jamais de mal. Vous ne pouvez combattre le mal que par le bien. Vous dormirez mieux la nuit en sachant que vous étiez réel, authentique, loyal et pas faux, alors que vous vous asseyez et vous détendez pour que leur karma les frappe. « , A écrit Tanasha sur ses histoires Instagram.

Elle a dit que des choses de plus en plus importantes se produisaient déjà, suggérant que la rupture n’aurait aucun impact sur sa carrière.

« Les bénédictions que j’ai reçues ces deux dernières semaines, les artistes internationaux avec lesquels je vais travailler, c’est écrasant. Je savais que Dieu ne dormait pas. Il gagne toujours« , a-t-elle déclaré.

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus