Mfou: un footballeur de Tonnere sport perd la vie lors d’un match

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

James OVIDI a rendu l’âme ce matin 9 juin lors d’un match amical dans cette localité du centre Cameroun à 30 kilomètres de Yaoundé.

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, toutes les compétitions sportives ont été interrompues depuis le 18 mars à la suite du décret du premier ministre. Certains footballeurs pour garder la forme organisent de leur propre initiative des rencontres d’entraînement. Ce fut le cas ce matin avec une sélection de Yaoundé qui est allée livrer un match amical contre une équipe de la commune de Mfou.

Le match qui a débuté à 9h sera brusquement interrompu. James OVIDI sur une action va s’écrouler pour ne plus jamais se relever. « Il a récupéré le ballon sur une action offensive, de l’équipe adverse. Il est tombé par la suite et a avalé sa langue. Un médecin qui n’était pas loin du stade sera appelé. Ce dernier va essayer de le réanimer avec des massages cardiaques. Le joueur est transporté à l’hôpital peu de temps plus tard, on nous a annoncé sa mort. » Relate un de ses coéquipier contacté par nos confrères de Cameroun-info.net.

D’après notre même source ce joueur avait un avenir prometteur dans le football il a d’ailleurs pris part en 2019, au stage préparatoire des Lions Indomptables Espoir en vue de la Can Égypte 2019.  C’est en 2018 qu’il a été recruté au sein du TKC.

Notons que ce joueur perd la vie six mois seulement après le décès de son père.

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus