Cinq morts dans un accident de circulation à Koutaba

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

L’incident s’est produit en début de soirée du 22 juin dernier dans cet arrondissement du département du Noun dans la région de l’Ouest.

Cinq morts et plusieurs blessés, c’est le bilan de l’accident de circulation qui s’est produit dans la soirée du 22 juin dernier dans l’arrondissement  de Koutaba dans le Noun.

Une camionnette destinée au transport de marchandises revenait d’une cérémonie de mariage avec à son bord une centaine de personnes. Malheureusement ceux-ci n’atteindront pas la destination finale. Raconte un témoin sur place.

La camionnette qui jusqu’ici poursuivait sereinement son voyage va perdre les freins au sommet de la colline au niveau de l’inspection d’arrondissement de l’éducation de base de Koutaba non loin du lycée bilingue de cette localité. Le conducteur de cet engin va perdre le contrôle de son véhicule, et c’est après plusieurs tonneaux que ce dernier va chuter sur un terrain plat.

Cinq personnes ont perdu la vie sur place. Plusieurs blessés enregistrés ont été transportés dans les centres de santé de la localité et dans l’arrondissement de Foumbot. Les cinq corps sans vie ont été remis aux familles pour inhumation. Cet autre accident de circulation de trop a mis les populations dans l’émoi et plusieurs familles dans la consternation.

On se rappelle encore d’un autre accident survenu le 3 juin dernier dans le même arrondissement. Un accident qui avait coûté la vie à trois personnes, tous occupants de la moto fauchée par un véhicule personnel. Les populations en furie avaient mis le feu sur le véhicule mis en cause après avoir tentées d’en découdre avec son conducteur en vain.

Onecameroun.com

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus