Crime passionnel: une jeune homme poignarde sa copine à Buea

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Alain Tondji  un coiffeur de la ville met fin à la vie de sa petite amie qu’il soupçonnait d’infidélité.

Les deux tourtereaux filaient le parfait amour jusqu’à ce jour fatidique. Alain va apprendre de ses amis que sa dulcinée , celle avec laquelle il est depuis cinq ans aurait une liaison avec un autre. Il va donc décider de l’espionner et c’est ainsi qu’il va tout découvrir.

Ce dernier ne supportera pas voir dans les bras d’un autre celle qu’il a soutenu toutes ces années financièrement dans ses études à l’université  de Buea. Il va donc la poignarder mortellement avant de retourner le couteau sur lui-même.

Les voisins accourent mais trop tard pour la jeune étudiante donc le coprs sera plus tard déposé dans une morgue de la ville. Le jeune Alain quant à lui a pu être sauver de justesse et conduit dans un centre hospitalier de la ville pour des soins intensifs.

Une enquête a par ailleurs été ouverte par les autorités locales. Cet autre crime passionnel vient nous rappeler le fait sanglant aux Etats Unis dernièrement où un camerounais a tué  son épouse avant de se tuer par la suite. Laissant orphelins leurs trois enfants donc l’aîné n’a que 18 ans.

Onecameroun.com

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus