Lutte contre le coronavirus: les banques contribuent à hauteur de 265 millions

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Cette contribution a été remise le 23 Juin au ministre de la Santé publique Manaouda Malachie, par le président de l’APECCAM

Le coronavirus reste une menace persistante au Cameroun, pour la vaincre, il est important que tout le monde s’y implique. C’est dans cette optique que l’association des professionnels des établissements de crédit au Cameroun (Apeccam), conduit par son président a remis un chèque de 200 millions au ministre de la Santé publique Manaouda Malachie.

Les autres 65 millions indique le quotidien Cameroon Tribune, seront remis sous forme de dons en matériaux de protection contre le Covid-19.

« Par ses gestes symboliques, l’Apeccam manifeste sa solidarité toujours affirmée et d’être un soutien du gouvernement dans les efforts de maintenir notre économie toujours à flot », relate le président de l’association Alphonse Nafack, qui conduisait la délégation.

Le ministre de la Santé publique ne manquera pas de témoigner sa gratitude pour ce geste sympathique, qui d’ailleurs correspond aux souhaits du président de la République.

Les membres de L’Apeccam s’en iront par la suite à l’hôpital général de Yaoundé pour remettre les dons au personnel de santé de cette formation hospitalière. Le don était constitué de 1000 kits de test de Covid, 9600 masques de protection et 200 combinaisons imperméables…

Onecameroun.com

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus