Can 2021 et Chan: la décision de la Caf attendue ce jour

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La Confédération africaine de football tient une visio conférence ce mardi 30 juin pour décider sur l’avenir de ces deux compétitions africaines.

Le Chan et la Can 2021, menacés par la pandémie du coronavirus seront  au centre de la vision conférence de la Confédération africaine de football ce 30 juin. Le 22 juin dernier il était déjà annoncé par cette institution que plusieurs décisions concernant ces compétitions seront prises aujourd’hui.  » le comité exécutif se réunira  et fera des declarations sur les recommandations des commissions permanentes respectives. » Avait indiqué la Caf.

La réunion de ce jour viendra indiquer si le championnat d’Afrique des Nations Chan qui devaut se jouer en avril dernier, et qui a été reporté à cause de la pandémie du Covid  se jouera encore. Et pour la coupe d’Afrique des Nations 2021, donc certaines journées des éliminatoires ont été renvoyées, on devra tabler si elle se jouera en janvier et février comme indiquer ou alors on doit choisir une autre date.

Onecameroun.com

Le 22 juin dernier

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus