Football : Sadio Mane rencontre le fils de Samuel Eto’o

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

En pleines vacances, Sadio Mané a rencontré le fils de Samuel Eto’o, Etienne avec qui il a tenu à immortaliser ce moment, d’après Afriquesports.
Sadio Mané a rencontré Etienne Eto’o, le fils de la légende camerounaise. Une rencontre qui intervient alors qu’Etienne Eto’o a récemment signé au Real Oviedo, club de deuxième division espagnole. Une façon pour lui de profiter des conseils de la star de Liverpool sachant que la saison 2020/2021 va bientôt démarrer.
Le cas Sadio Mané à Barcelone, évoqué ?
Après cette prise de photo, les deux hommes ont passé de bons moments évoquant sans doute les rumeurs qui circulent ces derniers jours, envoyant notamment Sadio Mané du côté du FC Barcelone dans la perspective de remplacer un éventuel départ de Lionel Messi.
En rappel, Sadio a aidé Liverpool a joué un rôle important ces dernières années dans les victoires finales des Reds d’abord en Europe, puis en Premier League avec le titre de champion d’Angleterre remporté, 30 ans après le dernier.
Pour sa part, Etienne Eto’o, en fin de contrat avec l’Atletico Baleares, s’est s’engagé avec un nouveau club. Il s’agit du Real Oviedo, formation évoluant en deuxième division espagnole.
Source : Actu Cameroun

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus