Musique : Le Grand Barack accuse son producteur Steve Fah de l’avoir exploité

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Il y a quelques jours, Menye Ndjana dit Grand Barack a encore servi aux internautes de quoi se mettre sous la dent en accusant son manager Steve Fah d’être à l’origine de sa misère. « Les dents et la langue appelées à cohabiter toute une vie se querellent ». Ce sont ces propos de Seidou Badian dans son roman intitulé Sous l’Orage qui illustrent à suffire le spectacle qu’offrent depuis des mois, l’artiste Grand Barack, auteur du fameux titre « Gouter ça » et son manager Steve Fah.

Le buzz devient si fréquent que les internautes ont envie de donner raison à l’adage Entre l’écorce et l’arbre, il ne faut jamais mettre le doigt, car, chaque fois que les deux hommes ont en vue un projet, ils ont pour habitude de baliser le terrain par une scène qui fait jaser, question de les mettre au-devant de la scène.

C’est en tout cas ce que l’on peut penser pour l’heure, à regarder cette nouvelle vidéo du natif d’Elig-Mfomo dans la Lékié, région du Centre où l’on peut écouter : « Il a pris l’argent, il ne me donne rien. Je n’ai rien à manger. Ma famille est calée avec tout à Yaoundé. Steve Fah tu m’as pris à Elig Mfomo pour changer ma vie. Maintenant je souffre », dénonce Grand Barack aux yeux des passants qui le regardent avec stupéfaction.

En plus, « Il part me loger dans une maison en étage, il ne me donne pas 5F. Je dois manger manger quoi, tu dis que je suis un soulard », ajoute-il.

De mémoire, dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux en février dernier, l’artiste relevé aux yeux du monde au soir de la présidentielle du 7 octobre 2018, accusait son manager de l’avoir utilisé pour se faire de l’argent : « Tu ne m’as pas rendu star, tu m’as seulement habillé, tu me donnes un compte bancaire où tu mets ton propre nom », revendiquait-il dans une vidéo.

Chose curieuse, il s’est révélé que les deux hommes faisaient non moins, qu’une mise en scène.

Source : Le bledparle

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus