CHAN 2021 : Le Cameroun accuse un retard dans les préparatifs des chantiers de Douala

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a visité la capitale économique ce jeudi 15 octobre 2020 pour évaluer les infrastructures en construction ou en rénovation pour la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations de football 2021.

Evaluer le niveau d’avancement des préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2021. Tel est l’objectif visé par le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, qui a moins de trois mois de l’évènement sportif effectue des visites des différents chantiers en cours. Hier jeudi 15 Octobre 2020, il s’est rendu sur les sites de Douala. Après la visite, le ministre a conclu que la ville accuse un retard dans les préparatifs, notamment au niveau des infrastructures routières. Le patron des Sports a donc donné un coup d’accélérateur avant le délai de décembre 2020 fixé par la Confédération africaine de football.

Narcisse Mouelle Kombi était accompagné lors de cette descente par Issa Hayatou, l’ex Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), et de quelques autorités administratives locales. Avant de se rendre à Douala, la délégation a visité les infrastructures de Limbe et Buea, deux villes de la Région du Sud-Ouest, hôte d’un site du CHAN 2021. Le ministre note avec grande satisfaction le niveau d’entretien des infrastructures de ces sites, opérationnels depuis la CAN féminine de 2016

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus