Représailles: Un neveu du Chef de l’Etat met en garde la BAS qui menace de s’attaquer à Brenda Biya à Paris

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

«Je viens ici vous dire que celui qui touchera à un cheveu de ma petite sœur, sachez que les répercutions seront à la hauteur de celles que vous-même vous avez provoquées. Vos familles également peuvent se retrouver en train d’être persécutées. Trop, c’est trop», dixit Evrad Eyinga Meba.

Ce dernier, neveu de Paul Biya, a publié ce vendredi 16 octobre 2020 sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il met en garde les membres de la Brigade anti sardinanrds de France.

Ces activistes, pourfendeurs du régime au pouvoir au Cameroun depuis 38 ans, menacent de chasser de l’hexagone Brenda Biya qui serait installée dans un luxueux hôtel à Paris.

Evrad Eyinga Meba estime que, si n’importe quel camerounais a le droit de s’en prendre à Paul Biya, «parce qu’il est le président de tous les camerounais», il n’est pas tolérable, selon lui,  de s’attaquer à un membre de la famille présidentielle.

«Je crois que, vous sortez déjà de la politique», a déclaré, d’un ton menaçant, le défenseur de Brenda Biya, à l’attention des membres de la BAS.

Source : Cameroon-info.net                                            

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus