CHAN 2021 : 28 joueurs sélectionnés pour un nouveau stage préparatoire

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La liste de l’échéance qui débute le 25 octobre prochain a été dévoilée ce mercredi 21 octobre 2020 par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

A deux mois du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021 qui se tiendra au Cameroun, les Lions Indomptables A’ n’impressionnent pas assez leurs entraineurs. Depuis la reprise des stages préparatoires pour cette compétition en septembre dernier, les Lions indomptables n’ont enregistré qu’une seule victoire, celle de Samedi dernier, face au club local Fauve Azur. Ils se sont imposés sur le score d’un but à zéro.

Avant ce match, Les Lions ont eu une défaite de 0-1 face à la Panthère du Ndé, et deux nuls contre le Soudan du Sud. Le sélectionneur Clément Arroga indique que lors de leurs quatre premières sorties post-Covid-19, seul Léon Boyomo a pu marquer le but.

C’est dans cet esprit d’incertitudes que les Lions A’ s’apprêtent à repartir en stage le 25 octobre prochain au Centre d’excellence de la Confédération Africaine de Football, à Mbankomo dans la région du Centre.

Ci-dessous la liste des 28 joueurs publiés ce mercredi par Clement Arroga.

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus