Transport aérien : Samuel Eto’o nouvel ambassadeur de la société Sénégalaise « Holding Bag’O »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Le quadruple Ballon d’or africain a officiellement paraphé un contrat de partenariat avec ladite entreprise le mercredi 04 novembre 2020.

La « Holding Bag’O » basée à Dakar, capital du Sénégal, est une start-up exerçant dans l’industrie du transport aérien. La société a tenu hier 04 novembre une conférence de presse avec pour objet le lancement de ses activités. Au cours de cette cérémonie, l’ancien capitaine des Lions indomptables du football Samuel Eto’o a donné les raisons qui l’ont poussé à accepter de prêter son image à cette société.

Le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations a profité également de son séjour pour faire des visites de courtoisie aux autorités sénégalaises. Toutefois, aucune information n’a filtré sur la nature de ces échanges.

On se rappelle encore que le 15 Octobre dernier, le Maréchal Idriss Deby Itno Président du Tchad a nommé Samuel Eto’o Fils Ambassadeur itinérant de son pays. Le footballeur avait exploré des pistes de partenariat avec la Fondation Grand Cœur de la Première Dame tchadienne et sa Fondation.

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus