Suspension d’Ahmad Ahmad : Samuel Eto’o fait l’objet de moqueries et railleries sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Le président de la Confédération africaine de football vient d’être condamné à l’interdiction d’exercer toute activité relative au football pour cinq ans par la chambre de jugement de la Commission d’éthique indépendante de la Fifa.

Ahmad Ahmad est notamment accusé de détournements de fonds. La décision est tombée sous la forme d’un communiqué publié sur le site de la Fédération internationale de football association (Fifa).

Samuel Eto’o

Depuis sa retraite, Samuel Eto’o était jusqu’ici très présent dans les instances de football africain, en sa qualité de conseiller du président Ahmad Ahmad. Son aventure avec le malgache n’a va malheureusement pas durer pour longtemps.

Une occasion de moqueries et de railleries que les internautes n’ont pas loupé « SARCASTIQUE… Tout ce que ce « 9 » côtoie finit aux abois … Voilà le papy qui avait toujours géré le pays sans « problème », à sa guise, depuis deux ans qu’il a reçu le SOUTIEN OFFICIEL, il patine, obligé de jouer au cache-cache avec son peuple de 71% ! Où sont aujourd’hui les X Maleya ? Où est notre grand reporter camerounais de la coupe du monde 2010 qui demande de fermer équinoxe TV ? Pour ne pas sombrer dans l’oubli, il est devenu le spécialiste des « médias du changement ». Les joueurs qu’il a pris sous son aile ? Où est même l’équipe nationale aujourd’hui ? La FECAFOOT ? Courage Ahmad, le jour que tu verras un serpent marcher, saches que tu ne seras plus de ce monde … Just for fun», a écrit Armand Noutack II

Source : 237 Actu

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus