Carnet rose : André Siaka, ex-DG des Brasseries du Cameroun, se marie en secondes noces à Bandjoun

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La célébration du mariage civil a eu lieu le vendredi 18 décembre 2020 dans le chef-lieu du département du Koung-Khi, Région de l’Ouest.

Comme c’est à la mode, le marié a déplacé l’officier d’état civil. C’est donc à la résidence d’André Siaka, au quartier Tsela, qu’Helene Kenmegne et l’ancien Directeur général de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC), se sont dit « Oui » en présence d’un impressionnant parterre d’invités.

Les deux conjoints qui vivent ensemble depuis de longues années, ont donc choisi la date du 18 décembre 2020 pour officialiser leur union.

Haut cadre à la SABC, Helene Kenmegne est âgée de 57 ans et mère de deux grands enfants.

Andree Siaka, 71 ans, est le principal dirigeant de Routd’Af (Routes d’Afrique), l’entreprise du BTP qui a fondé après son départ de la tête des Brasseries du Cameroun en 2013. Le digne fils Bandjoun, qui épouse Helene Kenmegne en secondes noces, est aussi administrateur dans plusieurs autres entreprises.

Il a récemment fait irruption en avant-scène politique en se faisant élire conseiller régional à l’issue des Elections régionales du 6 décembre 2020.

Ci-dessous, quelques images du mariage civil :

Source : Cameroon-info.net

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus