Politique : Joseph Biyong promet d’afficher tous les traitres du PCRN

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Participant à une émission radio à Douala, Joseph Espoir Biyong, l’adjoint au Maire de la commune d’arrondissement de Douala 5 accuse ses camarades du PCRN d’être à l’origine de son échec aux législatives de 2020. La vidéo a tout de suite embrasé la toile.

Répondant à la question de savoir s’il règne un parfait amour entre Joseph Espoir Biyong et ses camarades de la commune d’arrondissement de Douala 5, le 6ème adjoint au maire n’est pas passé par quatre chemin pour répondre par la négative : « Ça n’a jamais été le parfait amour avec tout le monde ».
L’instoppable Biyong est allé encore plus loin dans la description de la nature de sa relation avec ses camarades eux aussi militants du PCRN : « Quand vous êtes une étoile et que vous décidez de briller au milieu des ténèbres, c’est normal que ça n’arrange pas tout le monde. »

Pour lui, beaucoup de ses frères en politiques sont à l’origine de son échec à la tête de la mairie de la commune de Douala 5 : « si j’ai perdu l’élection à Douala 5, c’est à cause de certains de mes camarades du PCRN »

Le mal étant plus profond qu’on ne le pense, Joseph espoir Biyong promet de rendre public cet acte odieux dans les plus brefs délais : « je suis en train d’écrire un livre, ce sera peut-être 400 pages sur la campagne électorale que j’ai fait à Douala 5, après je vais organiser une conférence de presse pour en parler(…) vous ne comprendrez pas ce que les gens ont fait pour que je ne gagne pas ».

Pour l’heure, le 6ème adjoint au maire qui ne cesse de multiplier des sorties que beaucoup considèrent comme maladroites, consomme toujours sa sentence infligée par Cabral Libii, le président national du PCRN. Joseph espoir Biyong avait fait une sortie ou il demandait les excuses au Professeur Maurice Kamto (président National du MRC), pour ne l’avoir pas écouté et s’être présenté aux élections régionales de 2020.

Source : 237 Actu

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus