CHAN 2021 : Le ministre des Sports indique les points de vente des tickets d’accès dans les stades

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Les billets qui donneront accès dans les stades pour le CHAN seront mis en vente à partir du lundi 11 janvier 2021.

Par doses homéopathiques ! C’est ainsi que se donnent les informations autour du CHAN, le championnat d’Afrique des footballeurs locaux, qui se dispute au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021.

Le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi qui est le président du local d’organisation du tournoi, a publié un nouveau communiqué le 9 janvier à travers lequel il dévoile les points de vente des tickets d’accès dans les stades.

A cet effet, plusieurs dizaines de points de vente seront aménagés à Yaoundé, Douala et Limbe, les trois villes qui vont accueillir les matchs. Les tickets seront mis en vente dès le lundi 11 janvier 2021, informe le communiqué.

Comme on peut le constater, le ministre des Sports n’a donné aucune indication sur les prix de ces billets. Il y a quelques jours, des visuels confectionnés au couleur du COCHAN avaient circulé sur la toile, comportant les prix des places dans les stades. Mais l’information avait été démentie par les membres de la commission communication de comité local d’organisation.

Depuis lors, aucune autre information n’a été publiée à ce sujet. Y compris dans le communiqué du patron des Sports qui fixe les modalités d’accès dans les stades.

Cette situation, si elle n’est pas rapidement gérée, peut donner lieu à toutes sortes de surenchères autour de la vente des billets. Surtout qu’en raison du COVID-19, les stades seront occupés seulement à 25% de leur capacité pour les matchs du premier tour et à 50% pour les demi-finales et la finale.

Source : Cameroon-info.net

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus