Bamenda : Un jeune garçon de 15 ans tue son père et traîne le corps dans un ravin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Scène horrible à Bamenda Blue moon: Le corps sans vie de Naoussi Roger, né en 1973, magasinier à CONGELCAM retrouvé dans un ravin non loin de son domicile. Comble de malheur, son assassin n’est personne d’autre que son premier fils Maxime âgé d’à peine 15 ans.

Il aurait assommé son père à l’aide d’un gourdin dans la nuit de Vendredi avant de traîner le corps dans le ravin. Les recherches ont commencé avec le constat de l’absence du magasinier au poste Samedi matin.

En l’absence de Madame Naoussi en déplacement, ce sont les voisins qui ont fait la découverte macabre. Le premier doigt accusateur a été pointé contre Maxime étant donné qu’il avait quelques temps auparavant agressé sa maman à qui il exigeait de l’argent. Celle-ci n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention énergique du voisinage.

Des sources dignes de foi révèlent que Maxime a été enrôlé dans une secte au nom d’une église et qu’il agissait par moment sous l’emprise de la drogue. Son géniteur aujourd’hui sa victime l’aurait plusieurs fois conduit chez un exorciste.

Maxime est passé aux aveux complets après son arrestation hier avec quelques regrets : « j’ai commis une erreur …. »

En images, la vidéo de son arrestation, une photo du défunt, une autre photo regroupant le couple Naoussi, Maxime le boureau du père et ses cadets.

Triste fin pour Naoussi Roger qui rêvait d’une famille unie et prospère. Rêve transformé en cauchemar à cause de son propre fils. »

Source : 237 Actu

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus