CHAN 2021 : L’équipe des Lions A évoluera avec de nouveaux maillots

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Seidou Mbombo Njoya était dans la tanière des Lions dans la matinée du 13 janvier 2021.

Leur apporter son soutien, celui de la fédération et du peuple Camerounais. Voilà ce qui a conduit le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) mercredi matin à l’hôtel Mont-Febe de Yaoundé, où logent les Lions Indomptables A’ dans le cadre du CHAN qui commence le 16 janvier prochain.

Seidou Mbombo Njoya en a profité pour annoncer à Jacques Zoua et à ses coéquipiers qu’ils vont évoluer pendant le tournoi avec de nouveaux maillots confectionnés par Le Coq Sportif, l’équipementier des équipes du Cameroun de football.

«J’ai rendu visite aux Lions A’ dans leur camp de base, l’hôtel Mont-Febe. Je leur ai renouvelé le soutien de toute la #FECAFOOT et de la grande famille du football pour ce #TOTALCHAN2020. Je leur ai annoncé qu’ils disputeront cette compétition avec le nouveau design des maillots conçu par #lecoqsportif», a écrit le président de la FECAFOOT sur sa page Facebook à l’issue de la visite.

Le Cameroun est logé dans le groupe A, avec le Zimbabwe, le Burkina Faso et le Mali. Le match d’ouverture, c’est samedi prochain à 17 heures contre les Warriors du Zimbabwe au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Après un tournoi de pré CHAN compliqué, marqué par deux défaites et un match nul, le Cameroun espère présenter un meilleur visage pendant les trois semaines de la compétition. Pour cela, les hommes du coach Martin Ndtoungou Mpile comptent sur le soutien des Camerounais.

Source : Cameroon-info.net

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus