Père Lado : « je préfère un bon gouvernant homosexuel à tous ces hétéro injustes »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Prêtre jésuite, ce dernier vient de créer la polémique sur sa page Facebook, en affirmant qu’il a une appréciation pour les personnes homosexuelles qui gouvernent bien le pays.  

C’est un terrain sur lequel, plusieurs n’attendaient pas le père Ludovic Lado. On connait le prélat très critique sur la gouvernance du vieux lion, mais de là à vanter les prouesses des homosexuels c’est un terrain nouveau. Ce jeudi 21 janvier 2021, l’homme de Dieu dit qu’il a un profond respect pour les homosexuels qui font bien leur travail.

« Je préfère un bon gouvernant homosexuel à tous ces hétéro injustes, voleurs, inhumains qui tuent nos pays! Venez doucement hein! », a écrit le père Lado sur sa page Facebook. Sur la toile, plusieurs camerounais réagissent à cette sortie du prêtre. « Si on s’attend que l’orientation sexuelle ne détermine pas la capacité intellectuelle, l’aptitude de gestion ou encore une condition d’éligibilité à une fonction. Homo et hétéro sont des orientations sexuelles humaines normales par contre voler, détourner sont des déviances humaines nocifs pour le bien être de l’humanité», poste en commentaire Ongola Ongola sur la sortie du prélat.

Anustocratie Aujoulatiste

Plusieurs autres internautes ne partagent pas la vision du prélat. « Malheureusement être homo ne prédispose personne à être bon. Au contraire un homo aidera à amener nos enfants dans son mode de vie qui est contre nature », commente Bertrand Woumeyi. Une idée que réfute Bobo Mavalse « Bertrand Woumeyi tandis que être hétéro aux yeux du public alors qu’on est en réalité sodomite caché de l’Anustocratie Aujoulatiste prédispose au bien ? », s’interroge-t-il.

« Je ne sais même pas ce que les gens ont vu derrière les homosexuels hein? On oublie que non seulement l’homosexualité peut être un handicap, alors l’homosexuel est un handicapé qui a besoin de nos prières, mais aussi et surtout, les injustices que nous commettons au quotidien sont pires aux yeux de Dieu que l’homosexualité », s’indigne un internaute.

Source : Actu Cameroun

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus