People : Samy Diko demande pardon à Petit Pays

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Après 22 ans de rancœur, le chanteur Samy Diko a envie de se voir main dans main avec Petit Pays. Il l’a signifié cours d’une soirée privée organisée à Douala ce 20 janvier par la choriste camerounaise Vivane Koum.

Extrait de ses propos

Je vous parle de changement depuis plusieurs jours. 

Je vous parle de bénédictions, de marche en avant, de passé oublié. 

Je vous ai dis que je n’ai pas de rancœurs que je remettais les compteurs à zéro. Que c’est maintenant que vous aurez le meilleur de Samy Diko.
 
Samy Diko a fait ses déclarations lors d’une récente soirée privée à Douala auprès de mes confrères, Narcisse Price, Nguebo Hervé, Bisou Bass, Junior Sengard, Nicole Mara, Vivi koum, Samy Tuti,  Titanic de Petit Pays les autres,

Vous ne rêvez pas, cherchez vos passeports vous avez bel et bien reconnu des Sans Visa. 

Je vous dis tout, je partage tout avec vous sur Diko Leader official. 

Je prie mes fans, frères et sœurs Camerounais d’aimer et de soutenir Petit pays, et demande également au Seigneur tout Puissant de le Guérir et d’apaiser son cœur. 
En tant que l’une des grandes personnalités de la musique Camerounaise, je benis mon Aîné pour faire taire toutes confusions. 

Mes dignitaires, partagez cette vidéo en masse car rien n’est plus beau que notre culture et notre musique.

Je prépare une grande surprise pour mes fans, les inscriptions seront bientôt terminées, il reste encore des opportunités à saisir, on va faire les choses en grand vous et moi. 

Source : 237 Actu

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus