CHAN 2021 : Les Lions indomptables A’ déménagent à Douala pour les quarts de finale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

L’équipe du Cameroun qui a arraché le soir du dimanche 24 janvier 2021 à Yaoundé, le second ticket d’accès au second tour de la sixième édition du CHAN dans le Groupe A, ira jouer son match des quarts de finale à Douala, puis probablement à Limbé pour les demi-finales.

Pour les supporters des Lions indomptables A’, résidant à Douala, « à quelque chose, malheur est bon ». Avec un bilan de 05 points contre 07 points pour le Mali, leader à l’issue du premier tour du CHAN 2021 dans le Groupe A basé à Yaoundé, l’équipe du Cameroun, classée deuxième, est obligée de déménager.

L’entraineur Martin Ndtoungou Mpille et ses poulains, sont attendus le lundi 25 janvier dans la capitale économique où ils joueront leur match des quarts de finale au stade de Japoma contre l’équipe championne du Groupe B. L’identité du futur adversaire de la sélection camerounaise sera connue lundi soir, à l’issue des matches de la troisième et dernière journée. A l’affiche dès 20h, l’actuel leader, la RD Congo jouera contre le Niger alors que le Congo sera face à la Libye.

En quarts de finale, le champion du Groupe B, recevra le 30 janvier à Douala – Japoma, les Lions indomptables A’ alors que le deuxième du Groupe B se rendra à Yaoundé pour jouer contre le Mali, champion du Groupe A.

Au second tour, tous les matches sont à élimination directe. Si l’équipe du Cameroun passe les quarts, elle ira au stade omnisports de Limbé pour jouer le 3 février, son match des demi-finales avant un retour probable à Yaoundé, ville hôte de la finale, le 07 février 2021.

De la capitale politique a la capitale économique, puis probablement dans la ville balnéaire de la Région du Sud-Ouest, les Lions indomptables A’ ont ainsi l’occasion de communier avec leurs supporters d’ailleurs en dehors de Yaoundé.

Source : Cameroon-info.net

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus