Covid-19 : Promote, le salon de l’entreprise, de la PME et du partenariat, reporté à février 2022

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La Fondation Inter-progress, mandataire du gouvernement camerounais pour l’organisation du salon de l’entreprise, de la PME et du partenariat (Promote), annonce le report à février 2022 de la 8e édition de cet évènement économique initialement prévu du 24 avril au 2 mai 2021.

« Les discussions déjà entamées avec les entreprises et institutions nationales et internationales permettent d’affiner les modalités de ces reports », souligne la Fondation Inter-progress, qui invoque les craintes que suscite une seconde vague de la pandémie du coronavirus, pour justifier ce report.

 Le report concerne également le « Forum de Yaoundé », grande conférence présentée comme la principale innovation de la 8e édition du salon Promote. Étalée sur quatre jours, elle aura pour thème : « l’industrialisation de l’Afrique, une clé de l’émergence du continent ».

Lancé en 2002, le salon Promote, qui enregistre souvent jusqu’à 1000 exposants, est rapidement devenu le plus grand rassemblement économique en Afrique centrale, selon ses promoteurs. Ce report repousse à plus tard la possibilité pour les opérateurs économiques camerounais de nouer de nouveaux partenariats d’affaires, au lendemain de l’entrée en vigueur de la zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf).

Source : Investir au Cameroun

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus