Musique : Une chanson de l’artiste camerounais Locko dans la tracklist de la bande originale du film américain «Un prince à New-York II»

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

C’est le chanteur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Plus de 30 ans après sa sortie, «Un prince à New-York» va connaitre une suite tout aussi délirante que le premier film. Comme annoncé depuis des mois,  Eddy Murphy va revêtir ses atours de prince africain du royaume fictif de Zamunda pour d’autres aventures en terre américaine en compagnie de son fidèle Semmi (Interprété par Arsenio Hall). Cette fois, le prince Hakeem (joué par Eddy Murphy) n’est pas à la recherche de l’amour de sa vie. En passe d’être couronné roi de Zamunda, il va plutôt aller à la recherche de son fils qu’il aurait eu quelques années auparavant et dont il a appris l’existence par son père qui lui a d’ailleurs fait promettre sur son lit de mort de le retrouver.

La sortie du film est prévue le 5 mars 2021 sur le service de vidéo à la demande Amazon Prime. En attendant, on a appris ce lundi 15 février 2021, que ce deuxième opus aura une petite coloration camerounaise. En effet, «Magnet» l’une des chansons de l’artiste musicien camerounais Locko va figurer dans la bande originale du film. Du moins, c’est ce qu’a indiqué le principal concerné sur ses différents réseaux sociaux. «Ma chanson  » Magnet  » fait partie des chansons de la bande originale du film  » Un prince à New York 2 (Coming 2 America )  » du producteur américain John Landis», a-t-il écrit.

D’autres artistes africains, à l’instar de TeknoTiwa Savage, Diamond PlatnumzToofanFally IpupaDj Arafat etc. vont également figurer dans cette bande originale. Toutefois, il ne s’agit pas, pour être plus précis, de chansons composées spécialement pour le film, mais de productions musicales déjà existantes qui seront insérées dans différents passages heureux ou malheureux de cette comédie burlesque.

Source : Cameroon-info.net

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus