Musique : Rigobert Song soulève le public lors du concert d’Indira Baboké

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun s’est trémoussé sur la piste de danse au Musée national de Yaoundé le 27 février 2021.

Il y a encore du jus dans les jambes de Rigobert Song. Même s’il ne coule pas pour tenir sur un terrain de football pendant 90 minutes ou du moins une mi-temps, le capitaine Courage est encore à mesure de faire montre de ses pas danse magiques.

Il l’a prouvé dimanche dernier lors du premier concert en live de l’artiste gospel, Indira Baboké. Devant un public fou venu encourager la jeune artiste, celui qui a pris part à quatre éditions de la Coupe du Monde a extériorisé sa joie.

Comme pour exalter le travail abattu par la fille d’Oswald Baboké, l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o monte sur le podium où il retrouve Haïs des X-Maléya. Ensemble et en compagnie de la jeune star féminine, les trois mettent du show.

Cris, youyous et applaudissements frénétiques témoignent le degré de prestation des trois vedettes qui mettent tout le monde d’accord.

Là-dessus, l’ancien défenseur de FC Lens en France peut s’en enorgueillir : « Vous trouvez qu’il y a encore les restes les charismatiques ? Félicitations à Indira pour son premier spectacle live. Bravo encore. Beau moment », écrit-il sur son compte twitter.

Comme Rigo, Maalhox Le Viber a pensé idem un jour avant le spectacle au Musée national : « Moi je pense qu’elle croit fortement en elle malgré tout ce qu’on peut dire et que comme tous les grands artistes, elle démontre par ses actions au tour de cet événement qu’elle veut partager quelque chose de spécial avec le public camerounais… », a-t-il publié sur son mur le 26 février dernier.

Source : Le bled parle

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus