Football/Coupe de la confédération de la CAF : Coton Sport de Garoua affronte JS Kabylie pour une qualification en quarts de finale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Le match aura lieu le mercredi 21 avril 2021.

Le mercredi 21 avril 2021, Coton Sport de Garoua va recevoir sur ses installations les Égyptiens de la JS Kabylie. Les deux clubs vont s’affronter dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF. L’équipe Camerounaise occupe actuellement la première place de son groupe avec 9 points et pourrait se qualifier dès demain si elle venait à s’imposer face aux égyptiens. La rencontre prévue initialement à 16h, a été avancée de 3 heures. Elle se jouera finalement le mercredi 21 avril 2021 à 13h.

«Prévue initialement ce mercredi 21 avril à 16 heures GMT, la rencontre Coton sport- JS Kabylie, comptant pour la 5ème journée de la poule «B» en Coupe de la confédération de la CAF, a été finalement avancée à 13 heures locales au Rumdé-adjia stadium de Garoua. Un tel changement est intervenu à la demande des dirigeants de la formation camerounaise. Une requête acceptée malgré les protestations des dirigeants de la JSK. En effet les Cotonniers ont motivé leur demande à la CAF par le fait des contraintes logistiques liées à la rupture du jeûne du ramadan qui interviendrait en plein match soit à 18h19», indiquent nos confrères d’AfricaFoot United.

La JS Kabylie est la seule équipe qui a battu Coton Sport cette saison en Coupe de la Confédération. C’était lors de la première journée. Les cotonculteurs s’étaient inclinés à l’extérieur sur le score d’un but à 0. Depuis lors, les joueurs de Souleymanou Aboubakar se sont parfaitement repris, en enchainant trois victoires d’affilée. Lors de sa dernière sortie, le club de la capitale régionale du Nord a même infligé un cinglant 5-1aux zambiens de Napsa Stars.

«Au début, on ne nous comptait pas parmi ces géants. Les gars se sont défendus. Je vous jure que c’est tout le monde qui en veut maintenant dans Coton sport, et les places se vendent cher. Il faut vraiment se lever d’un bon pied pour être dans l’équipe gagnante. Aujourd’hui, les gars se sont lâchés. Je pense que c’est une bonne initiative pour aborder la grande équipe de la JSK», soulignait Souleymanou Aboubakar dimanche dernier, après la victoire de son équipe.

Source : Cameroon-info.net

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus