Covid 19 : Le Secrétaire général de la région du Nord s’écharpe du vaccin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Le raccourci lui a permis de vite rattraper sa voiture et Avom Dang aurait pressé son chauffeur de quitter le lieu du danger. Du coup ceux qui voulaient se faire vacciner ont été découragés et jusqu’à se replier pour ne plus prendre la dose. « Quand l’autorité met en doute le produit combien de fois nous. Il est l’exemple, s’il refuse nous refusons de le faire aussi » se justifie un personnel de santé qui était prêt à se faire vacciner.

Comment convaincre les populations quand les autorités administratives de premier rang brillentpar le mauvais exemple ? Un autre scandale sur la qualité du vaccin contre le covid-19.

Paul Atanga Nji interpellé dans le nord sur la moralité des personnels affectés dans les services déconcentrés qui ne font pas foi aux efforts du Gouvernement à convaincre les populations sur la vaccination contre le covid-19. A l’immédiat la nouvelle s’est répandue dans la ville faisant état de la qualité douteuse de ce vaccin. L’ambiance au lieu de la vaccination a subitement pris un coup.

Source : Le Messager

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus