FC Barcelone : Joan Laporta a choisi le coach pour la saison prochaine !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Selon le journal catalan ARA, le FC Barcelone est en train de négocier l’embauche de l’entraîneur Xavi Hernández.

L’option de Xavi Hernández est toujours à l’horizon, mais certains membres du conseil d’administration du Barça hésitent encore à donner les rênes du club à un entraîneur sans expérience en Europe. Selon le média catalan « Diari ARA », Xavi Hernendez serait le prochain coach du Barça après en avoir été le meneur et le capitaine durant la belle époque du club catalan. Actuellement, il est entraineur du club qatarien El Sadd.

Les derniers résultats de l’équipe ont placé Ronald Koeman au centre des critiques et son avenir sur le banc du club catalan n’est peut-être pas entièrement assuré. Ainsi, le président Joan Laporta et Mateu Alemany (le nouveau directeur du football du club) auraient entamé des contacts avec Xavi pour négocier le retour de l’ancien milieu de terrain en Catalogne.

Au milieu de la semaine, une réunion entre le président et le coach hollandais a eu lieu. Rien n’a fuité mais le fait qu’elle se soit déroulée juste après le catastrophique nul face à Levante (3-3) synonyme d’adieu officiel au titre ne laisse pas indifférent surtout que Laporta a dans son agenda un proche rendez-vous avec Xavi. Ce dernier a déjà prolongé avec son club actuel mais une porte de sortie est prévue : Au cas où il serait appelé au chevet du Barça, il pourrait aller libre sans indemnisations au club qatari !

Source : Actu Cameroun

Dans la même catégorie

Derniers article

Les plus lus